vendredi 24 avril 2009

Yaouh, quelle journée géniale. On a fait le ménage, j’ai nettoyé la salle de bain, et l’intérieur du double vitrage, Cécile a fait la cuisine, on a photographié nos décorations avant de les enlever !!! Yaouh !!! Non, il n’y a rien à faire c’était une journée de m…..et triste

Sauf que le soir on a fait un diner avec nos suédoises Emelie et Shashi. Comme nous n’étions pas concentrées et stressées, et que nous sommes des boulets (expressions française que nous avons apprises aux Erasmus), nous avons fait un repas avec pour thème : C’est un gros raté !
- On était en retard
- On était en jogging, alors que les invitées s’étaient mises sur leur 31
- On a fait du poulet en oubliant que Shashi était végétarienne
- On a servi un repas de remplacement pire qu’un repas de dimanche soir (vu qu’on n’avait plus rien dans le frigo en vue du départ)
- Mais le pire a été le gâteau. On n’a jamais réussi à doser la levure suédoise et en plus on a essayé
- de remplacer un peu de sucre par du sucre vanillé, et le caramel par de la grenadine. Résultat : le gâteau ne ressemblait à rien et il était immangeable, nous avons été obligé de le mettre à la poubelle (je ne sais même pas si le compost va l’assimiler) et je n’aime vraiment pas ça (pour vous dire à quel point c’était immonde). C’était la honte pour la cuisine française !! Désolée. Bon au moins nos avons passé une bonne soirée et cela fera de très bons souvenirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire