dimanche 26 avril 2009

Levé 7h, dur dur dur, physiquement et moralement. Cela y est, nous sommes à la fin du voyage. Nous avons fini de tout nettoyer et notre appart est complètement vide. Nous n’avons pas eu le temps de penser car comme d’habitude on était en retard. Ruth et son mari Jimmy, eux, étaient à l’heure. Ils sont vraiment adorables et ils nous ont emmené en voiture (+ aidé à charger nos bagages + à fignoler le ménage). Ils sont géniaux. Nous étions bien à l’heure à la gare et là ils ont passé le relai à nos Hollandaises et notre Belge, qui se sont levés pour nous dire au revoir. C’était super émouvant, c’est un coup assez dur et en même temps génial. Ce sont des personnes qui ont énormément compté dans le voyage.

Donc après cet au revoir larmoyant (oui là je n’ai pas pu me retenir), on est parti direction l’aéroport. Nous avions une étrange sensation de déjà vu et surtout l’impression d’être arrivé la veille. Pendant tout le voyage et aéroport compris, on n’a remémoré notre voyage et le fait que c’était génial. On a aussi retrouvé les clefs de notre appart dans nos poches… et oui on n’avait vraiment pas envie de partir et il fallait qu’on fasse nos boulets correctement une dernière fois. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre… merci encore une fois à Ruth
Nous n’avions pas du tout envie de partir, surtout pas en pensant qu’il ne faisait pas si beau en France (seulement 13°) alors qu’en Suède il commençait à faire vraiment beau. Surtout pas en pensant à tout le boulot qui nous attends, à tout le stress, au fait qu’on ne va pas avoir le temps de se ré acclimater. Mais bon, on a essayé de se montrer les bons côtés car mine de rien revoir tout le monde mais fait plaisir. J’ai appris plein de chose ici, au niveau professionnel et personnel et je compte bien en profiter.

Pour ceux qui ont lu mon blog, merci beaucoup. Je l’ai fait pour moi mais aussi beaucoup pour vous. J’espère que vous n’avez pas tout lu car mine de rien je suis super bavarde même à l’écrit. Je le suis devenue en anglais, presque en suédois donc attendez-vous au choc !!!
La suite dans une nouvelle aventure de Moahglaglagla j’espère pour bientôt (enfin pas tout de suite :p Maintenant, si vous voulez de mes nouvelles il va falloir les chercher à la source directement !!! Même si j’ai un emploi du temps à rendre dingue qui m’attends j’espère que nous allons avoir quand même plein de bonnes choses ensemble : à vos propositions de sorties et autres potentiels bons moments !!! Bises.