jeudi 23 avril 2009

Musique et manger

Journée manger et musique. On a mangé le midi avec nos Hollandaises (on avait fait des pâtes avec la recette « ilfautvidermonfrigo » (ce n’était pas mauvais étonnamment)… et le soir on a mangé chez Ruth et son mari. On a découvert une Ruth stressée, mais le repas était géniale, leur appart cosi, on se sentait à la maison. Tout était super sauf que Ruth à failli mettre le feu à la maison.

On était pressé, nous allions à un concert de musique classique. C’était super mais, nous n’étions pas dans de bonne condition pour apprécier ce genre de musique. Mais on a apprécié discuter avec une musicienne de l’orchestre amie de Ruth et de parler du chez d’orchestre qui n’avait que 26 ans (Ruth voulait caser Cécile avec ! c’était amusant).


Pou rentabiliser la soirée, essayer de voir tout le monde avant de partir, nous sommes allées au Puben puben, le bar de quartier avec nos amis les suédois. C’était juste sympa, mais on est vite allé se coucher car une journée musique/manger/ménage c’est épuisant. Le problème, c’est que j’avais du mal à dormir depuis quelques temps : le stress du retour…pour m’occuper au lieu de me retourner dans mon lit, j’ai fait le dernier travail pour la fac. J’ai fini à 4h30 du matin mais au moins j’ai rentabilisé (et je sais aussi que les jours on sacrément rallongé et que le soleil se lève vers 4h du matin)

1 commentaire: