mardi 21 avril 2009

Amis

Oh, je n’ai pas aimé le réveil de ce matin-là. Snif. Ceux qui partaient dans un road trip et qu’on ne reverrait pas avant de partir, nous ont fait la surprise de tous venir nous voir avant de prendre la route. C’était une bonne idée. Ils m’ont tiré de mon lit et à peine réveillée je leur ai dit au revoir. Les embrassades ont été un peu longues, je n’ai pas réussi à retenir ma petite larme. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas je n’aime pas les « au revoir » car on ne sait jamais ce qu’il se passera. Ce n’est jamais joyeux la fin de quelque chose et encore moins quand ce qui nous attend parait horrible.





Toute la journée, on a trainé la patte. Heureusement, on a dû faire un repas pour Ruth et son mari Jimmy. C’étais super sympa. Ils ont beau avoir passé la soixantaine, ils sont géniaux et jeunes dans leur tête. On a parlé de tout, ils ont eu l’air d’apprécier le repas… bref ça nous a changé les idées et on a pu connaître des gens qu’on adorait encore plus, et qu’on adore encore plus maintenant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire