lundi 20 avril 2009

Anniversaire et jeux vidéos

Dernière semaine. On n’arrive pas à y croire. Il nous reste plein de boulot, donc la journée on bosse. Le soir je suis juste allée à l’anniversaire d’Alba, une espagnole qui avait préparé un repas en petit comité. C’était super sympa. On aurait dit un vrai repas entre amis comme à la maison. Sauf, que la bouffe était espagnole et super bonne (du porc à la compote de pomme, je vous assure c’est bon).
Pour continuer dans la journée comme à la maison pour ado, j’ai aussi joué à la Nintendo DS, avec Nina. Je l’adore cette petite allemande, en apparence toute timide. On n’avait pas beaucoup de jeux en commun mais ça nous a fait passer un bon moment quand même. Je n’ai pas eu le temps de trop faire mon préadolescent avec ma console de jeux vidéo alors ça m’a fait du bien cette petite pause (non autiste vu que j’étais avec quelqu’un ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire