Bon ce n’est encore pas une journée très rigolote à raconter. Les choses commencent à s’essouffler, peut être car on est fatigué ou parce qu’on voit la fin. Donc ce jour là à part bosser sur mon mémoire, regarder des séries en anglais je n’ai pas fait grand-chose. Je suis juste allée courir dans la forêt. C’est génial de sortir de chez soi et de se trouver dans la nature. J’ai couru 35 minutes car je ne m’apercevais pas du temps. Il y avait un parcours des 5,5km à faire, je n’ai pas tout fait mais j’ai profité du paysage. C’est quand même mieux que de courir à l’île marrante de colombes, après avoir fait 15min de marche sur un boulevard plein de voiture et de pollution. Allez, j’ai essayé de ne pas y penser.



Le soir, nous sommes allez en boîte, c’était chouette comme d’habitude… ça devient presque lassant tellement c’est toujours bien. Je me demande comment on arrive toujours à trouver des choses marrantes à faire. On va voir jusqu’où ça va aller.
Ps : avis aux filles, je veux un babyliss, pour raidir les cheveux. Merci Emilie de m’avoir rendue accro !!! J’en veux un pour faire ma star. Et puis c’était bien de faire les adolescentes qui se préparent ensemble pour aller en boîte, c’est presque la meilleure partie !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire