Avec Cécile, nous avons organisé notre première fête. Le but était de rassembler les Erasmus et les Suédois. Nous avons eu deux spécimens suédois chez nous (mais c’était les meilleurs). Emilie et Josseline nous ont fait passer un samedi soir à la Suédoise. Elles nous ont déjà offert un cd avec les musiques qui passaient en boîte. Trop gentil.
Nous avons invité tout le monde à la maison pour pouvoir aller en boîte ensuite. Lors de la soirée on a commencé à décorer les murs. Chacun à fait sa silhouette au feutre sur une grande feuille de papier. Je ne sais pas qui a eu l’idée mais c’était super drôle et le rendu aussi.
Ici on me voit avec Niels l'autrichien/Hollandais
Et là avec Mustapha le turc (il est trop timide à la base, mais on arrive à lui faire faire n'importe quoi, on est trop forte !!!)
Ensuite, vers 23h nous sommes sorties. Attention, on était beau avec nos doudounes de ski pour aller en boîte. Là-bas j’ai été super étonnée car les Suédoises d’habillent très court. On dirait qu’elles mettent des tee-shirts longs mais pas de pantalons. On voyait tout. En plus comme elles sont toutes saoules comme des barriques, elles tombent tout le temps. Ce n’est pas très beau à voir !!! Heureusement, nos spécimens suédois savaient se tenir, et nous avons passé une super soirée. Tout le monde était à l’aise et des personnalités alors timides se sont découverts en tant que machine à danser.


Nous avons fait la fermeture de la boîte, très tard à 2h ;-) et nous avons pris le dernier bus pour Sätra (mon quartier). C’était extraordinaire. Sur le chemin du retour, on avait de la neige partout, c’était la première fois que je faisais une sortie de boîte sous la neige. Devant nos immeubles, on a fait des batailles de neiges. On a trop rigolé. Merci encore à tous pour cette soirée inoubliable!!
