jeudi 5 février 2009

Pause syndicale en français.

Bon, pour le chauffage, ça commence à m’énerver, on est arrivé à 16,5°. Nous harcelons la concierge, mais toujours rien !!! Je commence à être malade !!! Grrrr. J’ai même raté une fête d’anniversaire. Vous imaginez ?



Ce jeudi a été assez tranquille dans l’ensemble. J’ai l’impression que ça se calme. Faire les courses est toujours aussi drôle et nous goûtons plein de nouvelles choses. C’est devenu presque notre routine ;-) Mon ventre ne fait pas encore des siennes, j’en suis étonnée.

A part ça, un de nos profs est décidément fou. Ses cours sont vraiment intéressants, mais c’est un peu dur à suivre (pour l’anglais et pour les idées). Heureusement à chaque cours, il nous chante une chanson (je vous mets les liens pour la chanson, j’ai trouvé une ancienne version pour les paroles et une musicale qui se rapproche plus de la version de notre prof qui la joue très bien à la guitare :
http://www.youtube.com/watch?gl=SE&hl=sv&v=WwDzlCkq8q4
http://www.youtube.com/watch?gl=SE&hl=sv&v=n0jPjgiDKLQ&feature=related

Ce jour, j’étais vraiment fatiguée car je n’ai pas pu faire de pause en français avec Cécile. J’ai mangé avec Karen (la Belge au super accent anglais) et Ruth une super nana américaine qui est vraiment un ange (une petite maman à part que quand elle parle il me faut trois heure pour que je comprenne). Ruth est vraiment géniale, elle peut parler à tout le monde, n’importe où, n’importe quand. Son seul problème, c’est qu’elle parle trop anglais !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire