jeudi 12 février 2009

Thé et bière

Encore un jeudi qui ressemble à un autre… un peu de boulot et après on va chez chez lezs autres pour se réchauffer. Ce jeudi nous sommes allés prendre le thé chez Bernard l’allemand: c’était son anniversaire. Bernard nous fait trop rire, il parle souvent en français car il a de bons souvenirs de son école et il nous dit plein de phrases philosophiques en français : comme « quatre baguettes pour le prix de deux ». Avec les Allemands ou les Belges c’est souvent la même chose : les soirées ont du mal à commencer et ça devient vite n’importe quoi. Exemple avec Nina (l’allemande) Bernard et Niek (le belge de mon groupe de travail) :





Je ne vous fais pas rajouter que je n’étais pas la dernière et ça sans alcool (ça coûterait trop cher ici !!!)

Donc après un thé d’anniversaire chez Bernard, nous sommes allés en ville pour boire un verre avec les Hollandaises (Dans l'ordre des photos, de gauche à droite : Laura, Femke et Cindy), Guillaume et Annelies (mes Belges préférés) et Bavo (un primo arrivant belge).
Je me suis trop amusée comme d’habitude et j’ai pu m’apercevoir que j’arrive maintenant à débiter autant de bêtises en anglais qu’en français (enfin presque car le niveau est élevé).









Voilà, encore une journée. Désolée d’être un peu en retard sur le blog, j’ai trop de chose à faire ;-)

Hey, encore une chose. Si un habitant de Gälve vous parle de ces fameux bonbons fait dans la région, attention, ils ne sont pas si fameux que ça (même si Femke la Hollandaise en fait très bien la pub).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire